Livraisons
Les colis sont préparés et expédiés via la poste sous 3 à 4 jours du mardi au vendredi, sauf jour férié et fermeture exceptionnelle.
Livraison standard par Colissimo en France Métropolitaine
Les livraisons s'effectuent sous 72h-96h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires et une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés chez L'hirondelle de Sophie
Délais
Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux indiqués par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués. Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible. Nous ne pouvons être tenus responsables pour des retards incombant au transporteur choisi.
Frais de port
Les tarifs indiqués sont appliqués pour les commandes à destination de la France métropolitaine.
Les frais de port ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer selon les tarifications de La Poste, étant donné que les frais d’expédition sont directement liés au volume du ou des articles commandés :
Pour les commandes jusqu’à 75 € d’achats : 5.95 € envoi par Colissimo, 4.95€ en point relais
Les frais de port sont offerts par L'hirondelle de Sophie au delà de 75€ de produits commandés
Le mode d'expédition standard est la lettre suivie ou le Colissimo, remis sans signature (par la Poste). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pas de commandes à destination de l’étranger.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Il est conseillé de regrouper vos achats en une unique commande car deux commandes distinctes ne peuvent être regroupées en une seule livraison.